mardi 22 juillet 2008

Un peu perdue...

Après un si gros rush, après tant de nuit de 3h, je suis une peu perdue...
Le contrecoup sans doute...
Pourtant ce n'est pas le boulot qui manque, mais bon, j'ai besoin de faire un break, ne serait-ce qu'une journée.

Donc aujourd'hui ce sera... rangement !
Argh, vous verriez l'état de l'appart, on est presque dignes de passer dans l'émission des crados de la 6... (bon on n'est aussi sales, par contre c un vrai fourbi !)
Si jamais vous êtes ordonné, méthodique, maniaque ou tout autre dans le même style, pitiéeee, venez nous aider T T

Et sinon hier soir je suis allée sur le même site qu'Alice pour faire nos petits persos de Magon :




Ils ne sont pas aussi choupikawaii que ceux d'Alice, mais n'oublions pas qu'il sagit de Magon !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Gaia ça *w*, j'y passe des heures, c'est le mal XD.
Bin je les trouve super mimi ^^ les perso du Magon version Gaia.

Tu as raison de te poser un peu!!!!

J'espere que tu reviendras bientôt à Toulouse, je t'ai prit quelque petit truc d'Aurore à la JE (badge en bon état XD.).

Bisous.
Christelle.

Anonyme a dit…

ça manque de previews de princesses là ;p

Okyr a dit…

Hihihihihi
Merci Christelle !
Tu étais à la JE, quelle chance !
Je dois à tout prix me débrouiller pour venir l'année prochaine !

Alice, des previews de princesse ? Mais de quoi parles-tu ?
;p
hihihi
Encore un peu de patience, ça arrive.