lundi 30 juin 2008

Rien à voir avec la bd !

Nous étions donc samedi au mariage de mon amie d'enfance (Christiiiiine, les photoooooos !!!)...
Et je me suis fait pour l'occasion ce petit collier accompagné de ses boucles :

Assorti à la fois à la robe et à mes nouvelles lunettes !
...
Pinaise...
Je me transforme en vraie fille...

Un grand merci à ma soeur Emilie pour les perles ^__^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dis donc entre Alice et toi vous allez monter un commerce de bijoux fantasie!

Comment ça une autre soeur? dis moi au moins qu'elle est scénariste ^__^

Anonyme a dit…

C'est très joli. J'aimerais bien trouver le temps d'en faire aussi (comment ça, je fais déjà trente-six choses en même temps ?).

Flora

Okyr a dit…

Floh : Hihihi, non pas scénariste, juste cantatrice, c'est acceptable.
C'est pas comme notre traitre de frelut...
Un ingénieur en informatique bouh, la honte de la famille !
Flora : marfiiii
Et voui, nous manquons tous de temps >___<
Maintenant y'en a qui se permettent de partir en vacances, mais je ne les nommerais pas...