vendredi 19 mai 2006

Océania

Je suis encore loin d'atteindre les 60 planches comme Alice, mais je peux vous montrer au moins une planche :

Pour la version noir et blanc voici le Blog de la si talentueuse dessinatrice :
Confiture aux trois petits fruits

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rhoooo merciiii <3 <3 <3

Anonyme a dit…

et elle est si talentueuse aussi ma coloriste! ^___^

Anonyme a dit…

Superbe !!
J'adorais déjà cette scène forestière avec tous ces arbres, ces feuilles, mais les couleurs la rendent magnifique !

Merci ^_________^

Anonyme a dit…

Rââhhh z'êtes trop fortes toutes les deux *_*

^___^

Dites, Elsa je sais qu'elle est à Palaves, mais Alice, elle y sera ?

Bisous

Anonyme a dit…

waaaaaa magnifique magnifique ... que dire d'autre hein ^^
juste un pti coucou pour te remercier encore pour la dédicace (à nice, le Asmo à la boule avec la tour effiel ^^) et oui j'ai reussis à trouver ton blog mtn que j'ai le net :-p
bravo bravo et continuez toutes les deux ! moi chui fan *_*

cafobia a dit…

Great reading your blog poost